contact@perfectbodytravel.com

Qu’est-ce que le remodelage des fesses ?

Le remodelage des fesses est une chirurgie qui améliore la forme, la taille et les courbes des fesses pour améliorer les proportions de votre corps et vous donner des courbes que vous aimez. Les options de remodelage des fesses sont les suivantes :

Un lifting des fesses tunisie traite les fesses affaissées en éliminant l’excès de peau et un peu de graisse, et en resserrant et en tonifiant les tissus en dessous. Il n’augmente pas la taille de vos fesses mais peut améliorer l’apparence de la surface de la peau. Il peut être effectué seul ou dans le cadre d’un lifting complet du corps.
Dans la greffe de graisse , également connue sous le nom de lifting brésilien des fesses ou transfert de graisse autologue, votre chirurgien enlève l’excès de graisse par liposuccion d’une zone où il n’est pas souhaité (par exemple, l’abdomen, les hanches, les cuisses, le haut du dos) et le place dans vos fesses.
Les implants en silicone tunisie, placés dans ou sur le tissu fessier, peuvent être un bon choix pour augmenter le volume des fesses pour les personnes qui n’ont pas d’excès de graisse à utiliser dans la greffe de graisse

Comment fonctionne le remodelage des fesses

Si vous choisissez un lifting des fesses tunisie, vous et votre médecin discuterez de la technique qui vous convient. Si vous subissez une abdominoplastie en même temps, vous pourriez avoir une incision juste en dessous de la taille. Une technique différente utilise une incision sous les fesses, qui est cachée dans le pli entre les fesses et le haut de la cuisse. Dans les deux cas, le médecin enlève l’excès de peau et de tissus et place des sutures profondes pour soutenir la nouvelle forme, puis ferme l’incision cutanée.
Si vous choisissez la greffe de graisse/le lifting brésilien des fesses, votre médecin effectuera une liposuccion tunisie pour éliminer la graisse d’une autre zone de votre corps. La graisse est traitée pour éliminer le sang et le collagène. Ensuite, il est injecté dans chaque fesse, généralement à trois à cinq endroits, avec des seringues connectées à de minces tubes chirurgicaux appelés canules.
Si vous choisissez des implants en silicone, votre médecin fera une incision dans chaque fesse (l’emplacement est déterminé par la taille de l’implant, son emplacement et d’autres facteurs) et placera un implant dans le muscle ou sur celui-ci. Les incisions sont fermées avec des sutures profondes dans les tissus et des sutures cutanées ou un adhésif pour fermer la peau.

Leave a reply